Asia Dance School...I Like It ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Dance School...I Like It ^_^

Bienvenue dans les plus célèbres écoles de danse et chant d'Asie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haku [Nephouille!!! coucou^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku No Shibou

Haku No Shibou


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Haku [Nephouille!!! coucou^^] Empty
MessageSujet: Haku [Nephouille!!! coucou^^]   Haku [Nephouille!!! coucou^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:08

FICHE DE PERSONNAGE :

Nom :
No Shibou

Prénom :
Haku

Âge :
16 ans

Sexe :
Masculin

Groupe Sanguin :
AB (pif paf pof)

Nationalité :
asiatique !

Famille :
Oui, il possède un frère jumeau un tout petit peu plus agé que lui mais malheureusement, décèdé, et ses deux parents sont encore en vie! [étrange venant de moi <_<] Mais ils n'habitent plus avec Haku.

Histoire du personnage :
[Bon, Allez! j'y arrive pas mais on va tenter du soft et gentil, Dommage, je peux pas tuer T_T ..T'en pis! Je peux pas faire autrement Sorry, c'est comme sa T_T.]

On peut dire que rien ne fut très noir dans sa vie (a part ses cheveux XD) Au contraire, il a toujours vécu sereinement, dans une famille aux liens serrez, en grande amitié avec son frère à qui il confiait tout ses secrets, jusqu'au jour, ou , en rentrant du colège, les deux jumeaux s'arrêtèrent un instant, sur le bord de la route, car Haku venait de trouver un petit animal blanc, gros comme une balle de ping pong, c'était un lapineau tout jeune, qu'il allait faloir nourrir au biberon! Bref, ils le ramassèrent soigneusement, et Haku l'enroula dans son écharpe, tandis que son frère l'attendait au croisement de la rue sur le bord du trotoir...
Haku entendit un brusque coup de frein, mais c'était trop tard (T'as vu Take! j'ai fait de mon mieux T_T je t'ai dit, peut pas y avoir d'histoire sans mort chez moi Y_Y]

Deux mois plus tard, Haku arrivait encore a leurer sur son frère, mais il avait sauver le lapineau, lui donnant le nom de son frère, Yuki, en mémoire de ce dernier, comme si pour lui, son âme était venue se déposer dans le doux coeur d'un lapin blanc...
Maintenant, il vit seul, avec Yuki, et reste distant, par tiimidité, et aussi par tristesse, enfin peut être...

Personnalité :
Il adore tout simplement vivre, en réalité on va un peu développer voulez vous!
Haku adore faire la fête, et oui! On ne se demande pas trop pourquoi, car chanter est aussi un des ses hobbies préférés! en faite, il doit certainement aimer chanter pendant un fête, enfin, a vérifier!
Il aime aussi les animaux, et il a un atirance pour les....lions!!!! D'ailleurs, c'est quoi cette petite bête qui se cache là!!! Oh qu'il est mimi le mini lionceau^^ il se nomme fierement Simba ^o^Non allez! Du sérieux! Il aime son Yuki, petit lapin blanc ^^ .
Sinon bah euh <_< Rien XD A aprt qu'ill est gentil ^^' Mais attention! Il est timide aussi ^o^(a tout décaler XD)

Passions :Rum, Chanter et faire la tefê et monter a Cheval!!! et s'occuper de Yuki

Autres : Euh I love bill!!! *-> en courant*

Avatar : Euh/....NEPHHHHH c'est qui déjà? Ah oui c'est Ueda Tatsuya^^


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku No Shibou

Haku No Shibou


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Haku [Nephouille!!! coucou^^] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Nephouille!!! coucou^^]   Haku [Nephouille!!! coucou^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:07

Comme c'est nul

Finit, encore désoler de cette histoire nulle et tragique (enfin nnon, elle est gentille celle l'a inh nephouille^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saito

Takeshi Saito


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Haku [Nephouille!!! coucou^^] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Nephouille!!! coucou^^]   Haku [Nephouille!!! coucou^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:14

CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

*calin*

Heureuse de te voir ici ^___^ !!!!!!!!!

Ah en effet O_O !!! Pour une fois que c'est pas HYPER tragique juste un peu purée O_O !!!!!

J'ai un chat moi ^^"

Ta mis UeUde en avaaaa ====D

Muse toi bien ^-^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku No Shibou

Haku No Shibou


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Haku [Nephouille!!! coucou^^] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Nephouille!!! coucou^^]   Haku [Nephouille!!! coucou^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:18

NEPHHHHHHHHHHHHHHHHH [Deux folles^^]

*Gros caliiiiin*

Bne j'ai pas réussi a faire moins je te dit T_T Sinon c'était toute la famille, plus le chien du voisin qui y passait^^'

Un chat!!!!!!!!!!!!! (attention a mon esprit de Peccato(pervers^^) steplait XD) Mais ils vont s'entendre inh? tu va pas tuer mon lapinoux!

Ben je pouvais pas mettre moi T_T (Bill, c'est moua XD cherchez po) Alors j'ai mis ton chou^^

Euh, sinon merci de l'acceuil, et je croit que je doit pas flouder^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saito

Takeshi Saito


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Haku [Nephouille!!! coucou^^] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Nephouille!!! coucou^^]   Haku [Nephouille!!! coucou^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:23

Euh vioui ^^

T'inquiet il va bien s'entendre avec Yuki ^^'...

Bon je te redis amuse toi bien et j'arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hyun
Admin
Kim Jin Hyun


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/03/2007

Haku [Nephouille!!! coucou^^] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Nephouille!!! coucou^^]   Haku [Nephouille!!! coucou^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:36

Bienvenue parmis nous Haku [Nephouille!!! coucou^^] 67254 Haku [Nephouille!!! coucou^^] 67254 amuses toi bien sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asiadanceschool.forumsrpg.com
Yui Ouzoumaki

Yui Ouzoumaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Haku [Nephouille!!! coucou^^] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Nephouille!!! coucou^^]   Haku [Nephouille!!! coucou^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:13

hAN nan chaton!! XD trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Haku No Shibou

Haku No Shibou


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Haku [Nephouille!!! coucou^^] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Nephouille!!! coucou^^]   Haku [Nephouille!!! coucou^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

ITAAAAAAAAAA merciw^x^

Merci madame ^^ Je suis validée?

*enleve un poil: de cheval du clavier*

Oups, je devrais ptètre prendre une douche avant d'aller sur l'ordi XD

Bon allez merci encore madame l'admine, et Ita^^ *gros poutoux tout partout sur Ita^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku [Nephouille!!! coucou^^] Empty
MessageSujet: Re: Haku [Nephouille!!! coucou^^]   Haku [Nephouille!!! coucou^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku [Nephouille!!! coucou^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Dance School...I Like It ^_^ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser