Asia Dance School...I Like It ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia Dance School...I Like It ^_^

Bienvenue dans les plus célèbres écoles de danse et chant d'Asie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takeshi Saito

Takeshi Saito


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Empty
MessageSujet: Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^'   Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:10

T'as cliqué ? T'as pas idée de ce qui t'attend ^-^ !!! Et Roku it's me xD


Salut salut salut a que salut les gens que je salut qui salut mon salut…

Je l’aime ce salut j’ai ça dans le sang ^^…

Bon je vais pas ressortir l’iiiiimenssse présentation que certains connaissent…Mais je vais quand même m’étaler un peu ? Ne ? Si ! Si !

Alors déjà ! Petit formalité ! *toise tous le monde*…CARTE DE CREDIT ET NUM QUI VA AVEC !!!! Hop pop pop !!! Et sans le pain ! On est pas dans la pub U_U !!! Et puis les CB dites vous que c’est juste pour le CIC !!! A moins que vous préfériez la banque d’en face qui excède pas les 5% et a qui on offre des poires…O_O MAIS pourquoi des poires ? Oô ?

Mais passons !!! Allons plutôt faire une vireeeeeeeer a deuuuuux !!!! En direction de la base de la présentation de toute individu !!!!!

J’ai nommé !

Le PRENOM !!!!

Mon prénom en locurence ! Certes certaines personnes dont j’aurais probablement un jour la peau on réussi à en acquirent la connaissance ! Seulement je reste buté ! U_U ! Débrouillez vous pour le trouver ! INDICE : Il est pas beau ><‘ !!!

Ensuite ! Plus simple mais qui est parfois agréable de connaître ! L’AGE !
Bon c’est un secret pour personne ! J’ai en ce moment même !!! 15 ans 8 mois 8 jours 8 heures et 32 minutes…(23h42 le 28 mars) Oui je sais c’est précis ! Mais que voulez vous ! Faut mieux l’être que pas l’être ? Être ou ne pas être tel est la question ! Mais je pense donc je suis ! XD… D’ailleurs reste plus qu’a calculer pour trouver ma date de naissance !

Et puis ! Si vous êtes paumé en géographie passer votre chemin ! PARCE QUE OUI ! Très chère vous aller avoir le privilège de savoir d’où je viens !!! Bon…

Yo wé sou Robert yi viens de la loune…

Ah non…En réaliter je viens de…
-
-
-
L’UNIVERS !!!! Virage a droite…Voix lacté…Premier a gauche…Système solaire…Puis tout droit Plante Terre !!!

Voila vous savez tout U_u je suis facile à trouver !

Oô ? Non c’est trop vague ? OK ! ….

Alors après c’est simple…Europe ! France ! Centre ! Indre ! CHATEAUROUX ! STOP ! Vous y êtes ! Bougez plus ! Souriez ! FLASH !!! Oui ! Oui ! C’est un radar !

PASSONS !!!

En bonne présentation ! Je vais vous raconter un peu ce que j’aime ! Et vous en bon lecteur vous salivez en sachant que je vais tout vous dire ! Oui tout !!!!

Je vais d’ailleurs diviser mes goûts en deux catégorie !!! Oui ! Comme les boites de Vache qui rie ! Pourquoi elle rie ? De P’tit louis ! Ou encore de Kiri Le fromage d’un coté et les bâton de l’autre ! Pourquoi d’ailleurs ? Enfin heureusement ils seront acheter puis réuni pour terminer dans votre…ou mon estomac… Sauf la vache qui rie…Non mais fait lui peur T_T !!! J’aime pas ça ! Encore que cela c’est une autres histoire !


DONC ! Première partie ! Spécial ASIAN !!!

*prend son souffle*

J’aime bien sur !!!

LA MUSIQUE !!!….Voila donc quelques groupes que j’écoutes ou que je découvre encore ! D’ailleurs ! Je suis sur que vous aller être étonné par le premier !

-Kat-Tun !!! MOUHAHAHA je vous en bouches un coin là ! COIN COIN ! Canard Wc net ! Encore une victoire de canard !!!

-News ! Évidemment ! EN PLUS ! Il y a mon KONIA *-* !!!

- Arashi ! Bah oui ! =)

-An cafe…Nightmare…Gazette…Despairs’ray…Dir en Grey…(Bah je decouvre encore surtout ^^"...)

-Laruku…………..Dragon-ash Que j‘ai découvert en premier pourtant c‘est eu que j‘ai quasi rien en chanson T_T …………

-Ai Otsuka ^_____^ !!!

Et puis il y a…

-DBSK !!!!! ^-^ !!!

Mais je pense que j’en oublie ^^ ! Mais bon pas grave je vais pas tout vous dire non plus ><‘ !!! NAMEO !!! >< !!!

Bah après j’aime les dramas *___________* !!!

Alors j’ai vu !!!

_Nobuta wo Produce ! GTO ! Dragon Zakura ! Kamisama mou sukoshi dake (que je conseils ! A éviter tout de même si vous n’aimer pas pleurer…) ! Densha Otoka(toujours pas reg les deux dernier ! Me saoules TT_TT") ! Sapuri ! Hana Yori Dango !(en pleins dans la saison 2) ! Kurosagi ! Stand up(aaaah toujours au 4 faudrais que je mis remette) ! Tokyo Friends(déçu !!!) ! My boss my hero !!! Gokusen saison 1 !!!

Mais j’au aussi vu…FULL HOUSE !!! Drama coréen que j’adore il est super xD Ferme les yeux !!! HAHA !!! Trop !!!


Après j’adore !!! Les mangas =) !!! Mais si j’en connais pas beaucoup >< !!!

Puis bon…J’aime encore un tas de choses =) !!! Comme la langue tout simplement *-* !!!(Je précise ! Non parce que on ma fait le coup --' ! Que jje parle du Japonais et pas de la partie du corps -_-* )

MAIS SURTOUT !!!

J’aime *-* !! Je love !!! *___* !!!

MON KONIA ! MON CASTOR D’ORANGE A LA CERISE ENROBE DE CHOCOLAT FOUREE MIEL !!!!!!

*____________________________________________________________*

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUREE !!! Fait chaud !!! *-* !!!!

Pour les ignardes ! XD ! Konia c’est bien sur Koyama Keiichiro *_* !!!

KYAAAAA NYAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref !!!

A présent !!! DISNEY PRESENT !!! Les goût en général !!! Bon je vais faire cours xD !!!

J’aime tout !!!

SAUF !!!

Et là on en viens a ce que j’aime pas O___O !!! Et ouais OoO !!! Je sais c’est dur ! Mais il y a des choses que j’aimes pas ! U_û !!!

A commencez par….VOUS…!!!!

Mais non xD J’vous n’aimeuh xD !!!

Donc j’ai en horreur !!!

L'hypocrisie, La méchanceté, Le racisme, Le sexisme, la maltraitance des animaux ou des enfants et même de toutes personnes ! Une certaines fille <_< ! Les abricots ! Les carottes ! La vache qui rie ! Me lever tôt aussi xD !!

Mais bon…Il doit sûrement avoir encore un tas de truc ^^’ !!!


BON ! Maintenant je suis sur ! Que vous vous dites ! MAIS ! Quel sont donc les qualité et les défaut si elle en a de la perfection ? Oui donc moi ! Roku ! Et bien…


MOUHAHAHAHAHAHAHAH *rire sadique*

A vous de le découvrir xD !!! C’est beau la flemme *-*

Le premier qui dit…Flemmarde…sadique…narcissique !!! Je l’EGORGES !!!! Et encore moins violente =D !!!

Donc….

Mes chères compatriotes !!!!

Je vous laisse sur quelques petit mot de la fin !!!

TOUS CONTRE LES PAMPLEMOUSSES JAUNE !!!! ILS NOUS ENVAHISSENT ! ILS VEULENT LA GUERRE ! MAIS NOUS NE VIENDRONS A BOUT !!!!

ET PUIS !!!!

L’ABUS DE SUCRERIE ET AUTRE MET DELICIEUX EST NOCIF POUR LA SANTE !!! LAISSER LES A ROKU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon bien moi !!!

J’y vais !!! Non parce que !!! MOI ! JE SUIS PRESSER ! MOI !!!!


Voila =) !!!


Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin Hyun
Admin
Kim Jin Hyun


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/03/2007

Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^'   Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:35

wouawwww alors là chapeau pour cette présentation de dingue ...oui parcque tu m'a l'aire dingue XD ( j'adore...Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 67254 Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 67254 ) Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 365336 Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 365336 Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 365336 , j'ai meme tout lu jusqu'au bout XDDDD j'ai eu la foi a 9h36 XD !Bon ben sinon bienvenue parmis nous , amuste toi le plus possible !!!
@ pouet
Revenir en haut Aller en bas
https://asiadanceschool.forumsrpg.com
Mi sun Park

Mi sun Park


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^'   Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:56

Oo

vive la presentation de fou XD

not que c'est poillant XD soit ^^

bonne presentation dans l'ensemble XD

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Matsumoto
Admin
Takeshi Matsumoto


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^'   Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:03

Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 365336 Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 365336 MWHAHAHA !!

Super GREATT !!

Que du délire j'adore ca ! hahaha il faudrait plein plein de membres aussi délire que toi et ca serait .... [la foire u__u" ] XD Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 365336

Lol en tout cas welcome welcome miss , tu as l'air super tarée ! (je me sens moins seule en pensant qu'il y a plus folle que moi XD Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 799263 )

Nyappy you !!!!

Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 67254
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saito

Takeshi Saito


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^'   Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:07

Yuhu merci Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 67254

Viii je suis assez tarré...folle... Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 54452 Mais un petit peu *on y crois...*

Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 365336
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Matsumoto
Admin
Takeshi Matsumoto


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^'   Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:17

oui on y crois XD Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 365336
Revenir en haut Aller en bas
HwiChan Kim

HwiChan Kim


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Taiwan (Taipei)
Date d'inscription : 10/04/2007

Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^'   Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:07

Ptdr trop forte la présentation, sinon Bienvenue à toi Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 427993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Takeshi Saito

Takeshi Saito


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^'   Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:06

Lol encore merci Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' 67254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^'   Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah oui ? Vraiment =D !!! Ok je me lance ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Dance School...I Like It ^_^ :: 
Section Hors-Jeux
 :: Présente toi !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser